Un mélange des genres. Un vaste univers, libre de toute contrainte temporelle ou scénaristique. Vous êtes seul maitre de cette histoire ! Que vous soyez Pirate ou Shinobi, Clannique ou Deserteur, vous trouverez votre place.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan de Republic City

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Nara
Fondateur / Chef de Clan
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Nara
Affinitée:

MessageSujet: Clan de Republic City   Dim 16 Fév - 16:29

Clan Republic City



  • Clan Kazan


    Le dernier clan natif de l'Est encore dans la région. La maitre du Volcan et du Yoton (Lave) sont les héritiers de la tradition shinobi. Au milieu de la modernité, des trains, des sources chaudes et des touristes survivent les Kazan. D'un naturel robuste et sérieux, leur corps est roche et leur esprit lave. Se sont de redoutables combattants, tout de maitrise et de puissance, une force de frappe non négligeable pour le Roi Rouge. Hishigi assassiné, c'est son neveu Lee Kazan qui hérita du clan, bien décidé à venger la mort de son oncle (A tord). Par son héritage du sang, Lee est l'unique possesseur de toute les techniques du clan.

    Légende: Hishigi Kazan (Mort) - Lee Kazan (Chef de Clan)
    Kekkai Gekkai: Yoton (Maitrise de la Lave)
    Spécialités: Ninjutsu, Taïjutsu
    Kuchiyose du Clan: Phoenix
    Techniques Interdite: Jigoku no Funka (L'éruption des enfers)

  • Clan Hotaru


    Tout comme les pirates, ils ne sont pas un clan, mais un ensemble hiérarchique militaire. Venus du Nouveau Monde, les Alchemistes ont ramené avec eux une technologie nouvelle. Capable de fabriquer des armes explosives et de maitriser le fer, les unités du Roi ne sont pas à prendre à la légère. Maitre du Sabre et Concepteur, les armées du l'Est sont fortes, imbus de leur savoir et fier de leur avancée. Tokito Niwa reste la Luciole la plus puissante de l'ordre. Jeune combattante lors de la dernière grande guerre, elle a marqué le champ de bataille et les esprits de sa cruauté et de son pouvoir. C'est la femme qui a tué le plus de Shinobi.

    Légende: Tokito Niwa (Yuan)
    Kekkai Gekkai: //
    Spécialités: Armes Explosives (Gun Blade, Lance Roquette, Bombe ect...), Technologie (Aéronef, Voiture, Combinaison)
    Technique Interdite: Gisei Hotaru (Sacrifice des Lucioles)

  • Clan Aian


    Issue du Nouveau Monde, la famille Aian maitrise depuis des générations le métal. Depuis l'origine du clan, les membres sont initiés à la Cavalerie. On transmet de générations en générations la légende des trois rois chevaux, seigneurs des plaines et pourfendeur du vent. Parmi les hommes du sud, se trouve également des forgerons d'exceptions, comme l'actuel Maitre Murasama, créateurs des sabres Murasama, capable de défier les dieux. Ils sont également les gardiens de Republic City depuis sa création il y a un peu plus de 20 ans. Leurs armures, leurs chevaux et leur maitrise en fond des adversaires à ne pas sous-estimer. Absent des champs de bataille lors de la dernière grande guerre, ils sont devenus un atout de choix. C'est Toro Aian qui dirige le clan et depuis longtemps. Sa poigne, son franc parler et son caractère l'ont rendu célèbre à travers Sora. Il se raconte qu'il serait narcoleptique.

    Légende: Toro Aian (Chef de Clan)
    Kekkai Gekkai: Maitrise du Fer
    Spécialités: Cavalerie, Forgerons, Ninjutsu
    Technique Interdite (Ninjutsu): Hottosukārettotsurī (Arborescence piquante écarlate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soraorigin.forumactif.org
 
Clan de Republic City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Republic City RPG
» Republic City [Légende de Korra RPG]
» Republic City RPG
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» En rapport à The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Origin :: Hors RP :: Règlement :: Contexte :: Keikoku-
Sauter vers: