Un mélange des genres. Un vaste univers, libre de toute contrainte temporelle ou scénaristique. Vous êtes seul maitre de cette histoire ! Que vous soyez Pirate ou Shinobi, Clannique ou Deserteur, vous trouverez votre place.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clans de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Nara
Fondateur / Chef de Clan
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Nara
Affinitée:

MessageSujet: Clans de Konoha   Jeu 13 Fév - 8:53


Clan de la forêt


  • Clan Senju



    Le mythique clan des feuilles. On raconte que le légendaire Nobunaga Senju, chef du clan de son époque, suite à l'assassinat de sa sœur, a fait naitre la Sleeping Forest et créa par la même occasion la technique aujourd'hui interdite du clan. Les Senju sont célèbre à travers le territoire comme étant des leader, prompt au combat comme à la beuverie. D'un naturel sérieux et respectueux, ils maitrisent tous le "Mokuton", redoutable savoir hérité du passé. C'est le plus grand des clans du Nord, dont la renommée n'est plus à faire. En plus de leur maitrise du bois, ils pratiquent un Genjutsu de haute volée.

    Légende du Clan: Nobunaga Senju (Mort)- Kyoshiro Senju (Conseiller du Kage)
    Kekkei Genkai: Mokuton
    Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu
    Technique Interdite: Mokuton: Kajukai Kōrin (Avènement d'un monde d'arbres fleurissant)


  • Clan Nara



    Si les Senju représente la cime des arbres, les Nara en sont les racines. Une ombre qui s'étend à travers toute la forêt endormie. Les stratège du Nord sont dotés d'une intelligence rare de par la naissance et d'une grande connaissance médicale par héritage. La principale préoccupation du clan, avec l'aide des Sarutobi est la sauvegarde de la Sleeping Forest. Depuis Nobunaga, les Nara ont mis leur maitrise des ombres au service de la forêt. Malgré leur grand pouvoir, c'est le contemporain Mitsuo Nara qui a porté l'ombre à un niveau offensif tel qu'il éclipse les grands noms de la famille.

    Légende: Mitsuo Nara (Chef de Clan)
    Kekkai Gekkai: Maitrise des Ombres
    Spécialités: Ninjutsu, Soins
    Kuchiyose du Clan: Cerf (Biche ect...)
    Technique Interdite: Kage no Tamashī (L'Âme des Ombres)


  • Clan Sarutobi



    Le clan des Singes et de leur compagnon shinobi. La légende veut qu'à l'origine, une femme considérée comme une paria aurait trouvé refuge au coeur de la forêt auprès de nos amis simiesques. A leur contact, elle aurait appris des techniques spéciales et de son observation, elle aurait acquis une savoir impressionnant. Elle quitta la forêt sous le nom de Saori Sarutobi, première maitresse des singes. Ses descendants ont naturellement hérités de ses pouvoirs et de son savoir. A l'heure actuelle, c'est Chihiro, survivante de la guerre, qui dirige le clan. Elle est souvent soucieuse, amicale et généreuse. C'est une redoutable combattante, connus pour avoir défié Tokito Date, y avoir survécu et surtout en avoir fait une rivale.

    Légende: Saori Sarutobi (Morte)
    Chihiro Sarutobi (Chef de Clan)

    Kekkai Gekkai: Kuchiyose
    Spécialité: Ninjutsu
    Kuchiyose du Clan: Singes
    Technique Interdite: Hanumānsutoraiki (La frappe d'Hanuman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soraorigin.forumactif.org
 
Clans de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Origin :: Hors RP :: Règlement :: Contexte :: Sleeping Forest-
Sauter vers: