Un mélange des genres. Un vaste univers, libre de toute contrainte temporelle ou scénaristique. Vous êtes seul maitre de cette histoire ! Que vous soyez Pirate ou Shinobi, Clannique ou Deserteur, vous trouverez votre place.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan d'Edenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Nara
Fondateur / Chef de Clan
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Clan: Nara
Affinitée:

MessageSujet: Clan d'Edenia   Dim 16 Fév - 16:40

Clan d'Edenia

Clan Thanatos

Kaizoku


Les Pirates ne sont pas un clan à part entière, mais si vous leur parlez de combat, d'honneur et de liberté, ils deviendront un public très attentif. Ivre d'utopie et de chaos, les serviteurs des mers sont perçus par les autres factions comme étant 'la mort qui flotte". Une véritable armée semant les larmes et le sang dans leur sillage. Placé sous l'autorité de l'Empereur des Mers, les Capitaines arpentent les mers en quête de butin important. L'Empereur, grâce à ses pouvoirs, à ramené d'Atlantis des fruits étranges du fond des océans. Ces fruits permettent d'acquérir des pouvoirs uniques, mais ils doivent en contre partie abandonner tout espoir de nager un jour. C'est une malédiction. Le dernier des Capitaines à avoir fait parler de lui et sans aucun doute Camu Mikura, alias le 'Loup des Océans", capitaine du "Gamblers". En attaquant trois cargos venus de l'Est avec son équipage, la réputation et la gloire du Capitaine a parcouru les Mers.

Legende: Camu Mikura (Capitaine du Gamblers)
Kekkai Gekkai: Fruits du démon
Spécialités: Navigation, FDD, Fête
Technique Interdite: Davy Jones Judgement

Clan Aizu


De tous les clans du Sud, le clan Aizu est le plus ancien et le plus puissant. Il a traversé les âges sans avoir à se préoccuper des guerres. Tour à tour craint et rejeté, leur légende ne cesse d'effrayer les enfants. On les dit cruel, fougueux et terrifiant, ce n'est qu'une partie de la vérité. En combat, ils sont impressionnants de vitesse et de force, mais à la ville, ils sont tout le contraire. Seul les êtres purs peuvent prétendre appartenir aux Aizu et maitriser le "Hyoton", les Glaces. Akira Aizu est le maitre incontesté du clan depuis maintenant quarante ans. Il est l'un des plus vieux Shinobi de Sora

Légende: Akira Aizu (Chef de Clan)
Kekkai Gekkai: Hyoton + Mudra d'une seule Main
Spécialité: Ninjutsu, Soins
Kuchiyose du Clan: Poissons
Technique Interdite: Heaven Ghost (Fantôme du Paradis)


Clan Hypnos

Clan Kaguya


Héritier des coutumes de l'Est, les Kaguya à eux seul représentent une façon de vivre, de voir le monde. Connus dans Sora pour leur puissance et leur sadisme, le clan ne manque jamais de vaincre de manière éclatante. Ils ne sous-estime jamais, ne laisse aucune chance à leur adversaire. On les surnomme les "fossoyeurs", rendus commun à cause de leur "Shikotsumyaku" (Maitrise des Os). Ils sont capables de modeler leur squelette., densité osseuse et enfin extraction de l'os, au sens propre. Ils vénèrent la beauté, leur Taïjutsu, aussi surprenant soit-il, se base sur la danse. Depuis vingt ans et l'unification des écoles, ils sont les serviteurs de l'Avatar. C'est Shion Kaguya qui dirige le clan, il est célèbre pour sa beauté et pour sa détermination de fer. Tout les membres du clan possède une sorte de tache de naissance sur le front.

Légende: Shion Kaguya
Kekkai Gekkai: Shikotsumyaku (Maitrise des Os)
Spécialités: Taïjutsu, Danse
Technique Interdite: Asenshon no Maï ( La danse de l'Ascension)

Clan Hyuga


Les Hyuga font partie des antiques clan du Nord. Leur Dojutsu, le Byakugan (Oeil Blanc) leur permet de tout distinguer clairement, quasiment à 360° sur une surface plus ou moins étendue (Environ 50 mètres sur une vision globale et plusieurs kilomètres sur une vision spécifique). Ils distinguent le chakra à l'oeil nu et leur "Juken" (L'école du poing souple), permet aux pratiquants de frapper directement les flux et les cavités de chakra de l'adversaire. Hana Hyuga est la première femme chef du clan Hyuga. Elle est aussi maladroite que puissante et réjouit de pouvoir battre les misogyne du temple. Au service de l'Avatar, les membres du clan sont sereins et assidus, mais reste aveuglé dans leur quête de confrontation.

Légendes: Neiji Hyuga (Père Fondateur du clan) - Hana Hyuga (Chef de Clan)
Kekkai Gekkai: Byakugan (Dojutsu)
Spécialités: Taïjutsu, Dojutsu
Technique Interdite: ?

École du Goken (Poing Dur)


Sans être lié par le sang, les adeptes du Goken sont des êtres d'exceptions qui sont nées pour combattre. Obstiné et masochiste sur les bords, aucune douleur ne saurait les stopper. Habitué a bravé les frontières de la souffrance, ils en connaissent l'aboutissement. Rapide et dévastateur, tel et leur credo. Le Ninjutsu leur est inaccessible, pourtant ils sont les seuls à pouvoir ouvrir les Huit Verrous Psychiques, libérant des pouvoirs illimités. Masamune, l'orphelin des plaines à réussit à se hisser à un niveau légendaire au sein de l'école, il en est devenu le Maitre. Borgne et légèrement pervers, c'est un homme doux de nature, qui prodigue des conseils et sèche les larmes. En revanche, une fois sur le champ de bataille, je n'irais pas lui faire un câlin.

Légende: Masamune (Maitre de l'Ecole)
Kekkai Gekkai: Hashimon (Huit Portes)
Spécialités: Taïjutsu, Style Vestimentaire
Technique Interdite: Shimon (Huitième Porte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soraorigin.forumactif.org
 
Clan d'Edenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Origin :: Hors RP :: Règlement :: Contexte :: Edenia-
Sauter vers: